Nous retrouvons les irréductibles planeuristes au Mont POUILLY pour un bel après-midi de camaraderie et de vols sympas !!!! " MERCI à Christophe ARNAUD "NONO" pour les photos !!!!!

VIDÉO 

 

Article sur le vol circulaire par Daniel JANAN (traduit par ses soins) Cliquez ici

Daniel JANAN, nous propose un reportage, traduit par ses soins, récemment paru sur un site US http://flyinglines.org/index.html , qui est aussi une discipline pratiquée au sein de notre club. La motorisation thermique proposée dans l'article pourrait être avantageusement remplacée par son équivalent électrique.

Encore un bel après-midi en compagnie du président Julien BENOIT et des membres du MCVS (propriétaires du terrain de Feillens) avec leur belles machines F5j et autres et nous même bien représenté aussi.

Encore un magnifique après-midi entre copains sur le terrain d'aéromodélisme de FEILLENS (MCVS) dans la joie et la bonne humeur comme d'habitude !!!! laughing

 

 

       

 

                                  

 

Beau et fraîs après-midi en pente NORD ce dimanche entre copain   

                        

  

 

              Toutes les photos .......

 

Bonne activité en pente nord cet après-midi avec les membres de l'AMVS.

https://www.facebook.com/100021680052115/videos/pcb.889339928465334/889339795132014

 

 

Jean-François avec son ALPINA

Quand le vent devient trop conséquent pour nos aéromodèles, certains d’entre nous se reportent volontiers autour des bassins pour y régater à la voile en toute décontraction…

Départ de régates

Dimanche 16 juin, nous étions deux modélistes de l’AMVS à nous rendre à Savigneux (Montbrison – 42) en réponse à l’invitation de Voile Magic (http://www.voilemagic.com) pour apporter notre contribution à une journée «portes ouvertes».

AMVS Téléthon 2018AMVS Téléthon 2018

Depuis sa création le 2 novembre 2018, le club s'est mobilisé pour imaginer une animation qui s'est tenue dans le cadre de la manifestation Nationale du Téléthon 2018, dont la date officielle était le 8 décembre 2018.

L'objectif était, bien entendu, de décliner l'animation autour de notre passion : l'aéromodélisme.

 

 

 

PS: vous pouvez aller voir quand même dans les rubriques Photos, Nos modèles et Revue de presse.